14 juillet des ambassadeurs : l’Alsace toujours plus loin
La France organise en décembre l’un des sommets sur le climat les plus importants depuis sa création par les Nations Unis. Et elle le fait savoir dans sa communication institutionnelle. Pour le « 14 juillet des ambassadeurs », la plus prestigieuse des manifestations françaises à Bruxelles avec 1500 VIPs invités, l’Alsace collera à cette actualité mais ira plus loin: Au-delà des paroles et bonnes intentions, nous serons dans l’action et tiendrons un stand gastronomique en mode « slow food » avec des produits qui sont bons pour nous et bons pour la planète :
- 0 intermédiaire
- 0 chimie
- 0 CO2 rajouté (transport des marchandises depuis l’Alsace en co-voiturage)
- 100% bio, biodynamique ou artisanal
- 100% de petits producteurs passionnés
- 100% Alsace
Chacun à son niveau, « faisons notre part » pour la planète.
Rémy
Bonjour,
Nous sommes ravis que vous parliez du mode « Slow Food » dans une communication en rapport avec notre belle région, l’Alsace. Cet évènement s’étant passé à Bruxelles, c’est bien sûr l’un des conviviumps Bruxellois qui était présent.
Nous serions ravis que lors d’autres évènements les conviviums alsaciens (Haut Rhin – Schnackala et Bas Rhin – Schnackele) soient si non présents, tout du moins cités.
Un grand merci à vous.
Nicolas SENN
Responsable Slow Food Haut-Rhin – Schnackala
Et bien cela me fait plaisir que quelqu’un de slow food Alsace daigne répondre. J’ai laissé je ne sais combien de messages sur vos sites respectifs sur un intervalle de plusieurs semaines sans avoir absolument aucune réponse en retour. Et impossible de trouver ne serait ce qu’un nom ou qu’un contact sur ces sites. Alors sans être donneur de leçons, comment voulez vous vous faire connaitre si on n’arrive pas à rentrer en communication avec vous. Mais comme maintenant je tiens un nom, les choses vont changer j’espère 😉
Merci
Rémy Bossert
Président
Association pour la Promotion de l’Alsace